Accueil

5 h
Refuge :

Accès : Départ de Breuil Cervina
Montée : De la station, suivre le début de la route d'accès au refuge Orionde pour la quitter sur la droite et traverser la rivière. Remonter le fond de vallon en suivant le bas des pistes de ski. Retrouver un chemin marqué au bas de la dernière remontée mécanique, ce chemin remonte droit vers le glacier. Croiser le chemin balcon et poursuivre en direction du glacier rive gauche du vallon. Le glacier est nomalement peu crevassé sur sa partie basse. Il est possible de poursuivre jusqu'au bivouac Rossi (crampons et piolet recommandés). Passer rive droite du vallon pour redescendre vers le chemin balcon marqué, le refuge se gagne facilement.
Descente : Du refuge, descendre en suivant la route ou en coupant par un sentier plus direct.
Commentaires : Belle course facile. Par beau temps, superbe vue sur le Cervin.

Accueil | Courses | Cameroun | GR20 | Maroc | Cham'Zermatt | Chili | Pyrénées | Origami | GPS | Liens | Plan du site | Nous écrire | Livre d'Or